Une rentrée en corps

En espérant que votre été vous permis de régénérer les forces nécessaires pour plonger sereinement dans ce nouveau cycle de rentrée.
Je vous invite à explorer le Continuum Movement dès le dimanche 9 septembre à Bordeaux.
Cet automne, ce sera sous forme:

– D’ateliers de 3h les dimanches: 9 septembre, 28 octobre, 18 novembre de 10h30 à 13h30 (idéal pour les personnes désireuses de découvrir la pratique).
– De journées thématiques pour approfondir: 23 septembre (Le toucher), 21 octobre (détoxification cellulaire), 25 novembre (Les yeux et système nerveux) de 10h30 à 17h30.

Pour les nouvelles personnes, Il est préférable d’avoir suivi au moins un atelier avant de faire une journée thématique. Le premier atelier est à 5€ pour toute nouvelle personne.
Pour plus d’informations, rdv sur www.sylvainmeret.com.

Très prochainement vous pourrez visionner des vidéos et tutorials sur la pratique du Continuum, son histoire, sa philosophie et ses bienfaits…abonnez vous au site pour recevoir les informations!

En vrac et dans le désordre: des sessions individuelles sont proposées chaque mois à Paris, des cours réguliers commenceront en septembre dans la capitale,j’interviendrai sur quelques séances.
La retraite d’hiver sur le thème « gestation-incubation » aura lieu entre le 27 et le 29 décembre toujours au Cerisier à Bordeaux. Et je vous serai reconnaissant, si le coeur vous en dit de partager cet article avec les personnes  de votre entourage susceptibles d’être intéressées.

En vous souhaitant une très bonne rentrée et en espérant vous retrouver cette année pour surfer sur notre vague intérieure avec le Continuum!