« Continuum Wellspring » sessions individuelles

Les sessions de Continuum Wellspring sont individuelles et totalement personnalisées. Dans ce contexte, nous pouvons cibler des problèmes, et des questionnements de manière beaucoup plus détaillée et plus approfondie. Dans les sessions, vous apprendrez des souffles spécifiques, des sons et des séquences de mouvement qui permettront d’apprehender votre problème de manière plus globale en rétablissement une circulation plus générale, en allant chercher les ressources de régénération, de résilience et d’integration au sein meme du système d’intelligence du vivant. Pour faire simple, tous les êtres vivants (Animaux sauvages, plantes, arbres dans leur contexte d’origine) ont des programmes biologiques de guérison. Nous sommes les seuls sur terre à avoir recours à des médecins et des hôpitaux. C’est cette intelligence  que nous invoquons  dans la pratique du Continuum.

Il n’y a pas de contre-indication pour la pratique du Continuum, et celle-ci se mêle facilement avec d’autres modalités thérapeutiques (ostéopathie, pratiques somatiques, danse thérapie, eccetera).

Les sessions individualisées de Continuum Wellspring peuvent aider pour:

  • Se remettre de blessures physiques, postopératoires
  • Récupérer des traumatismes physiques et physiologiques, d’accidents ou de chocs
  • Atténuer l’anxiété, les troubles du sommeil
  • Soulagement du stress et du burn-out
  • Trouble respiratoire
  • Trouble de l’alimentation
  • Garder des articulations, des os et des muscles en bonne santé
  • Apporter plus de plaisir et de facilité dans le mouvement et l’activité motrice
  • Développer la Créativité
  • Découvrir plus de ressources intérieures
  • Etre plus en relation et en résonance avec les autres, et avec la vie

J’utilise une synergie spéciale en plus de la séance Wellspring, avec un traitement par la lumière et les cristaux provenant du Medium brésilien Jean de Dieu, le « lit de cristal », pour une intégration profonde (en particulier dans les situations de traumatismes).
Les sessions durent 1h30min, elles sont reparties avec un appel téléphonique de suivi ou Skype après quelques jours de pratique personnelle, et une autre session après une ou deux semaines. Ensuite, vous pouvez décider de la manière la plus adaptée a votre problématique. (Par exemple: une session par semaine ou tous les mois, jusqu’à ce que le processus de transformation ait eu lieu).

La session peut avoir lieu lorsque j’enseigne une classe ou un atelier dans différentes villes, ou dans mon studio de travail actuel sur Ile d’Aix en France.

Le cout des deux premieres sessions est de 120 euros pour l’ensemble de la prestation (1h30 + rdv téléphonique + 1h30). Les seances supplémentaires reviennent a 50 euro/heure


Payer en ligne 

Continuum Wellspring 2 séances + rdv Tel

€120,00

Pour réserver une session remplir le formulaire ci-dessous ou appelez le 06 14 10 23 37

p_20170806_121812.jpg


Mon studio sur l’Ile d’Aix. France ☞

Le Continuum Movement est une approche somatique développée par Emilie Conrad (1934-2014). À bien des égards, Conrad a lancé des vues novatrices sur le corps humain en examinant le «système des fluides» présent dans le corps humain, en particulier les tissus corporels, leur comportement et leurs réponses au son et au souffle. Nous savons que le corps humain est composé à 70% environ d’eau. Nous savons aussi que l’intelligence du vivant s’est développée dans l’eau de nos oceans il y a environ 3.5 milliards d’années. Le Continuum investie les relations entre ce passé océanique lointain et la phénoménologie de l’être humain. Le Continuum inclue les processus de développement de toutes les formes de vie qui ont été présentes sur terre.

D’autres disciplines comme l’ostéopathie, la thérapie cranio-sacrale ou le Rolfing reconnaissent le système des fluides, et son importance dans l’équilibre et le fonctionnement musculo-squelettique mais aussi au sein du système nerveux. Le Continuum a pour vocation de faire l’expérience de l’éveil de l’intelligence des fluide du corps à l’aide de sons vocalisés, des respirations et des séquences de mouvements. le Continuum n’est pas une technique, mais une approche inclusive du mystère de la vie sur terre et dans l’univers.

Le programme Wellspring of Continuum a été conçu à l’origine par Emilie Conrad et Robert Litman pour incorporer les pratiques et professions thérapeutiques avec le Continuum.

 


Wellspring practionners 2014

 The Wellspring cohorte in Santa Monica, June 2014 with Robert Litman and Gael Rosewood.